Qweenie Dolls – Test et avis

Mis à jour samedi 4 mars 2023 à 8:54

C’est à 10 mois que les parents commencent à se débarrasser peu à peu de certains caprices chez les enfants. C’est l’une des étapes très difficiles pour les plus petits qui commencent à se frotter pleinement aux activités de la vie. C’est à cet âge que les enfants se plaisent à imiter les gestes que font les parents, se déplacer, apprendre à parler, apprendre à manger tout seul, jouer, etc… Les pleurs et les caprices sont très courants à cet âge, les jouets imposent leur importance à partir de cet instant. D’ailleurs pour le bien de son enfant, chaque parent est capable de se frotter à l’impossible pour lui offrir un sourire. Le poupon interactif Qweenie Dolls est un jouet qui vous aidera complètement dans votre tâche quotidienne. Ce poupon interactif possède des atouts qui permettront de capter l’attention de votre fillette. Cet argumentaire vous en dira plus sur elle.

Le Qweenie Dolls est-il recommandé?

Oh que oui ! Ce petit poupon est bel et bien recommandé. Pourquoi ne pas recommander un poupon si fonctionnel et peu coûteux ? Il est adapté aux enfants de cet âge, il offre un gabarit qui permet à votre fille de le porter partout et facilement. Chaque geste est réalisable grâce à un tour de rein accessible. Il offre à sa façon une simulation permettant à la gamine de simuler différents scénarios de jeux. Avec lui, vous avez la confirmation que votre fille ne saura s’ennuyer pendant un bon bout. Il offre jusqu’à 26 sons intégrés pour captiver pleinement l’attention de la fille. Il est plus facile de convaincre votre fille d’aller dormir grâce à ce poupon qui ferme les yeux quand il dort. En lui, réside assez d’arguments permettant à votre fille de s’amuser tous les jours seule, avec des copines ou avec ses sœurs.

Les avantages et inconvéniants du Qweenie Dolls

Voir le prix le plus bas

Malgré mon expérience, je peux dire avec fermeté que les enfants sont des êtres imprévisibles. On ne sait jamais à quoi s’attendre de ces petits anges. Depuis sa naissance, ma fillette de 11 mois n’a jamais apprécié la compagnie des peluches ou d’autres types de jouets en forme d’animal ou de personne. Elle devient très agressive à l’approche de ce type de jouet. Il y a quelques semaines encore elle réagissait pareil. Pendant notre balade au parc elle m’a foutu une de ces hontes en saisissant de force le poupon d’une autre fillette avec qui la maman et moi avions sympathisé. La dame m’a tout de suite indiqué où je pouvais m’en procurer. Le poupon interactif Qweenie Dolls est devenu sa meilleure amie, elle ne la quitte jamais même pas au coucher. Cette poupée adorable m’a permis de trouver en ma fille un trésor.

Solide

Quel parent n’aimerait pas voir son enfant heureux à tout moment ? Voir son enfant malade ou triste nous fend tellement le cœur d’autant plus que ces derniers sont très fragiles. Il n’y a pas meilleur soulagement que le sourire d’un enfant qui vous accueille après une longue journée de travail ou après un long voyage hors de la maison. La conception en caoutchouc de ce poupon permet à l’enfant d’en profiter pendant longtemps. Il est conçu pour résister à la maladresse des enfants, il est très résistant et très difficile à l’usure. Il va accompagner l’enfant jusqu’à ce qu’elle commence à bien prononcer les mots. Vous ne serez pas déçu de votre achat en optant pour ce poupon, car il vous permettra de faire des économies dans le temps.

Interactif

Maman tu penses qu’il est temps pour faire dormir Qweenie Dolls ? Tu penses qu’elle va vraiment s‘endormir ? Quand vous êtes confronté à ce genre de questions, la difficulté est souvent de trouver les mots justes pour convaincre l’enfant quand la poupée est incapable de fermer les yeux. Tenez votre esprit tranquille, il a été prévu que ce poupon ferme les yeux pendant des heures de sommeil. Vous n’aurez pas de mal à convaincre votre fille en lui faisant croire que le bébé va dormir pour de vrai. Cet astuce est très pratique pour faire dormir les enfants, en leurs faisant croire que dès que le bébé s’en dort elle aussi devra aller se coucher. Le poupon est aussi doté d’une belle simulation quand il mange ou boit de l’eau. Il remue la bouche quand on lui donne de l’eau. La fillette pourra s’inventer un bon nombre de scénarios.

Très polyvalent

La curiosité des enfants est très pointue sur certains aspects. Ils sont très attirés par tout ce qui bouge et par ce qui fait du bruit. Maman, maman, maman ton téléphone sonne ! Le son est un outil qui permet de calmer certains enfants, chez d’autres ça leurs permet de sortir de leur timidité et se mettre au rythme des autres. Pour ce poupon, il n’y a pas que sa beauté qui attire la fillette. Il est intégré de 26 différents sons. Avec ces différentes sonorités, votre fille ne va pas du tout s’ennuyer pendant les jeux.  Votre bout de chou sera pleinement captivé, ce qui vous donnera assez de temps pour réaliser tous vos travaux dans le calme.

Léger

Bien qu’ils veulent faire comme leurs parents, à 10 mois seulement les enfants n’ont pas encore des capacités physiques assez développées. Leur force ne leur permet pas encore d’effectuer certaines tâches malgré leur dévouement. Leurs petites mains ne leur permettent pas de porter des objets lourds, ni leur tour de main pour attraper des objets de grande taille. Partant sur cette idée, le fabricant l’a façonné  pour permettre à l’enfant de la tenir facilement. La fillette la tient dans ses bras faisant le tour complet. Cette poupée fait exactement 0,9 Kg, l’enfant peut la tenir pendant longtemps sans effort. Pendant les jeux, elle la tient pour effectuer pratiquement toutes les tâches notamment la bercer, la nourrir ou la calmer.

Adapté dès le bas âge

Les parents ont quelquefois du mal à trouver des jouets pour les enfants de cet âge, surtout pour des enfants très capricieux. Comme chez les grandes personnes, les enfants ont eux aussi des préférences. Certains présentent déjà des signes de maturité. Si votre fille présente déjà des signes maternels, cette poupée lui donnera le temps de développer son instinct maternel. Dès 10 mois seulement, elle pourra se comporter en maman et prendre soin de sa fille. Elle pourra la traiter comme une reine, lui donner à manger, la bercer. Permettez à votre fille de se sentir importante en lui montrant comment traiter ses futurs cadets. Seule ou avec des amies, elle peut s’inventer différents scénarios qui lui permettront de s’occuper pendant que vous faites vos tâches paisiblement.

Beau design

Cette marque a misé sur l’aspect beauté pour avoir toute l’attention du parent et celle de sa fille en un seul coup. C’est la première qualité qu’il présente au premier abord, ses beaux yeux tout mignons scintillent à distance. Son pyjama rose donne tout de suite à votre fillette l’impression d’avoir un vrai bébé en face d’elle. Si vous n’êtes pas séduit par sa beauté alors vous n’en trouverez pas mieux, la jolie Qweenie est tout simplement mignonne. Elle a tout ce qui plait aux yeux des enfants, un regard pétillant et attirant. C’est avec ce regard qu’elle fait toute la différence, le fabricant a compté sur cet aspect pour se démarquer de ses concurrents.  Il n’a rien de compliqué, mais il est tout simplement beau.

Excellent rapport qualité-prix

Le poupon interactif Qweenie Dolls ne se vend pas au même prix que tous ces poupons qui répondent aux mêmes standards que lui. Les fabricants ont chacun des critères de vente qui leurs sont propres. Certains le font à cause de leur notoriété, d’autres par affection. Qweenie Dolls quant à elle donne l’occasion à toutes les fillettes de cet âge de s’amuser. Elle se vend à prix vil pour donner la possibilité à toutes les classes sociales de bénéficier des mêmes services. Donnez le sourire à votre fille à un prix défiant toute concurrence. Il est conforme aux normes de fabrication, il n’a rien à envier à ces poupons très coûteux. C’est l’une des raisons pour laquelle il se vend comme des petits bouts de pains.

Entretien facile

L’environnement sanitaire de votre fille compte énormément, raison pour laquelle il fallait tenir en compte cet argument. Naïfs et irresponsables, les enfants jouent partout et trempent leurs mains partout. Pour nourrir leurs bébés, ils s’inspirent parfois de la terre, le sable ou des herbes. Après des heures de jeux, les deux se retrouvent dans un état à mourir de rire. Les vêtements de ce poupon sont lavables à la main ou en machine au même titre que ceux de votre fillette. Ils s’enlèvent facilement et vous pouvez lui trouver d’autres vêtements de rechange. Gardez votre fille et son bébé dans un état sanitaire propre tous les jours en lavant les vêtements de son bébé. Ils sont une petites taille et sèchent rapidement, se lavent à la main ou dans une machine à laver.

Simulation incomplète

On ne peut pas compter le nombre de fois qu’il faut se jouer de la naïveté des enfants pour les convaincre d’arrêter de pleurer. Ils se font convaincre facilement à travers les jouets de leurs héros, ou des jouets qu’ils affectionnent beaucoup. La conception de ce poupon est limite. Pour certains caprices, il sera très difficile de convaincre l’enfant. Du fait de ce manquement, l’enfant est obligée de pousser sa réflexion très loin en simulant des scénarios. Par exemple, le poupon ne pleure pas, du coup il est difficile de créer des scènes de pleurs à cet âge. Il ne mange pas et ne rougi pas. Toutefois, vous auriez la lourde tâche de faire comprendre à l’enfant que c’est à elle de simuler ces gestes. Toutefois, c’est une limite facile à gérer, d’autant plus que les enfants ne sont pas tous exigeants de la même façon.

Conception basique

L’innovation est une qualité très recherchée par les clients. En lisant une notice sur le net ou dans les rayons d’un magasin, le client s’intéresse aux qualités du produit. Le visuel compte certes, mais c’est le fond qui prime en majorité. Toutefois, les critiques permettent d’améliorer les erreurs. Ce jouet n’a rien d’innovant. Ce modèle classique est une simple copie des poupées anciennes à la seule différence qu’elle peut fermer les yeux et peut remuer la bouche quand elle boit de l’eau. Il est prévu que les poupons de cette ère parlent ou émettent certains gestes plus réels. Il ne fait rien de tout cela, un peu décevant si vous avez besoin de faire croire à votre fille que le bébé est malade ou a besoin de manger. Faisant table rase à cela, on lui trouve tout de même de très belles qualités.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

Y’a-t-il quelque chose qui ne tourne pas rond ? Supposant que vous avez parcouru tout l’article, quelles sont vos impressions ? J’ose croire que votre satisfaction est totale vu les arguments décryptés tout au long de cette lecture. Faisant une taille de 38 cm, ce poupon ôte le moindre effort à votre fillette pour qu’elle puisse le porter partout où elle voudra. Il présente une très belle allure, rien d’anormal. Comme vous pouvez le constater sur les images, Qweenie Dolls est très jolie, une véritable reine qui sera prise en charge par votre adorable bout de chou. Votre fille a l’occasion de reproduire les gestes qu’elle vous voit faire. A travers elle, vous montrerez à votre fille tous les gestes à adopter pour la prise en charge d’un bébé. Toutefois, s’il vous manque un élément, n’hésitez pas à me contacter via cette adresse : gisele@lemeilleuravis.com.