Il fait beau temps et l’on est pris par l’envie de se prélasser, de profiter du bon air et du soleil ? Attention il faut tout de même penser à se protéger ! Car, la nature peut être bénéfique ou non pour la peau. Ainsi en dehors des crèmes solaires, il est nécessaire d’utiliser un parasol. Car celui-ci ne protège pas seulement contre les UV nocifs mais aussi contre la pluie et les coups de vents secs. Le parasol d’extérieur Homgeek est l’un des favoris dans la protection contre ces intempéries. Fabriqué avec une nuance traditionnelle et moderne, il se démarque par son originalité des autres parasols dérivants vers l’une de ces deux tendances ici complémentaires. Pouvant être utilisé à la guise de celui-ci, Il procurera à l’utilisateur satisfaction, plaisir et bien être à la fois. La découverte de cet outil super intéressant se fera de suite.
L'Homgeek parasol rectangulaire est-il recommandé?
Certainement recommandé pour toute personne voulant se faire une virée à l’extérieur de la maison et profiter du beau temps. Faisant 200cm de longueur contre 150cm de largeur sur une hauteur de 235cm pour un diamètre de 38mm, ce parasol remplit convenablement le 1er rôle dont il est tributaire : la protection. Son coût élevé peut se faire compenser par ses vertus anti UV et anti décoloration, par ses matériaux durables et résistants, aussi par sa diversité de couleur le rendant très esthétique, décoratif et gaie. Il ne pourra assurer l’ombrage à une multitude de personnes mais pourrait servir à plus d’une de partager un repas convivial en profitant du bon temps et du plein air. Facile d’utilisation grâce à son système d’adaptation par poulie, et son mat raide, il combine une polyvalence d’utilisation permettant à l’utilisateur de l’emporter hors de la maison, pendant ses voyages pour un éventuel usage.
Les avantages et inconvéniants de l'Homgeek parasol rectangulaire
Afin de profiter au mieux des extérieurs de mon domicile, je me suis procurée le parasol Homgeek. Malgré son manque d’excentricité, j’ai été convaincue par ses caractéristiques protectrices contre les UV et la décoloration, surtout séduite par son design. Idéal pour m’éviter les coups de soleil et procurer assez d’ombrage à ma terrasse, il m’a permis d’apporter une touche personnelle de plus à la décoration qui y est faite. D’un style contemporain associant le chic au traditionnel, l’achat de ce parasol n’est d’aucun regret parce qu’il apporte la touche esthétique et colorée que je voulais et me permet de diversifier les utilisations, souvent c’est au coin arrière de la maison où se trouve un petit jardin que je l’installe. En plus je m’en sers pour la plage ou un pique-nique, Si le mat était malléable à mon aise, ce parasol serait le meilleur à mon avis.
Esthétique dans son style
Quoi de plus merveilleux que d’utiliser quelque chose qui séduit par sa couleur, son design et ses matières ? Ce parasol à tendance protectrice et à utilisation polyvalente est contemporain dans son design. A la fois discret par sa forme rectangulaire et exubérant par la diversité de ses couleurs qui peuvent faire flashy, il est tout aussi moderne et urbain. En effet, il peut ainsi être utilisé pour apporter une pointe de couleur à l’extérieur de la maison en concordance avec le gout de l’utilisateur. Même avec son mat statique, il peut tout de même être déporté d’un lieu à un autre, d’un espace à une table.
Fabriqué d’une association de bois, de bambou et de polyester, il évoque le traditionnel et vintage, mais les finitions bien travaillées de ces matières, suscitent la tendance et la nouveauté. Matières écologiques procurant une diversité de style où chacun peut s’y retrouver. Au lieu de s’encombrer avec plus d’une dizaine de nervures, le fabricant l’a conçu avec seulement 6. Facile d’entretien, l’utilisateur n’a pas besoin de faire trop d’efforts ou de lutter contre la moisissure, la rouille, surtout s’il a été revêtu d’une matière imperméable de plus, sa durée se verra proroger.
Bon assemblage des matériaux
Ce parasol Homgeek est un mélange de bonnes matières assurant la solidité de ses éléments constitutifs. En général comme tout parasol, sa conception nécessite un mat, une toile, des nervures, des aiguillettes et beaucoup d’autres éléments plus ou moins aléatoires. Il est fait d’un assemblage de bambou, de bois et de polyester qui tout en lui donnant un aspect naturel, proroge sa durée de vie dans le temps puisque pas facilement dégradables. En effet ses baleines au nombre de 6, sont faites de bambou. Ce dernier encore appelé acier vert, représente un matériau qui libère de l’oxygène et offre au fabricant l’avantage de le modeler en fonction de l’effet escompté.
Ce parasol est donc fait de bambou lambiné. En outre, son mat fait de bois fort tonifie l’aspect naturel, écologique et rigide. En plus du fait qu’il est assez résistant aux intempéries, il constitue en fait la colonne vertébrale de ce parasol. Ce tout de matériaux est recouvert par une toile en polyester, matériau réputé pour son imperméabilité et sa robustesse. Tout cet assemblage de matières convenablement choisies, n’affecte en rien sa souplesse et son système de déploiement reste facile grâce à la poulie. En cas de non utilisation, il peut être rangé dans la housse en tissu conçu pour, ce qui aide encore au mieux à son entretien et à le garder propre.
Mobilité et stabilité complémentaires
A cause de la rigidité de son mat et de sa conception statique, il donne l’impression qu’il faut l’incruster ou l’implanter dans un coin et l’y laisser pour des éventuelles utilisations. Bien que le parasol d’extérieur Homgeek s’utilise généralement dans les centres de surfaces afin d’éviter de gêner les personnes qui pourront en profiter, on peut lui changer de position. En effet, il peut être déplacé à la guise de l’utilisateur qui peut le mettre dans n’importe quel endroit souhaité. Ceci parce que n’étant pas très grand, donc de dimensions moyennes, ni trop lourd, il peut se déplacer avec lui sans efforts. Il suffira de le ranger dans la housse puis la refermer et le transporter au lieu indiqué. Ses nervures en bambou assurent au mieux sa stabilité, il résiste aux coups de vents violents et autres intempéries qui ne peuvent l’ébranler. Par conséquent il peut être ajusté sans même être déplacé. De même sa forme rectangulaire canalise au mieux la direction du vent en réduisant sa vitesse. Il restera égal à lui-même après avoir subi leurs rafales.
Praticité assurée
Autant sa conception est bonne, autant elle le rend pratique. Grace à son système de déploiement avec poulie, il est ergonome et adaptable selon la convenance de l’utilisateur, qui peut le réajuster. Ce qui permet donc à celui-ci de bénéficier d’une bonne aération et ventilation d’air. On parle de mat télescopique. Ses dimensions 200 x 150 x235 cm lui permettent de couvrir un bon périmètre de surface regroupant plus d’une personne et ombrageant deux transats. Sa toile imperméable est très pratique et protège l’utilisateur contre les rayons ultraviolets nocifs et la décoloration de la peau procurant exactement à l’utilisateur le même effet que les crèmes solaires. En effet, cette matière avec laquelle est faite la toile permet à l’eau de pluie de glisser sans imprégner la surface que le parasol protège. Facile d’utilisation, il suffira juste de l’incruster sous terre ou dans une table ayant un trou, de l’ouvrir et de créer l’ombrage autour de la surface. En plus emballé dans la housse, il pourra être rangé dans n’importe quel recoin afin de l’y extraire en cas de réutilisation dès que voulu.
Polyvalence d’utilisation
Voilà un parasol qui en dehors de ses autres atouts peut être utilisé de multiples façons. En effet l’on peut l’utiliser dans les alentours de la maison, c’est à dire, sur la terrasse, au balcon, dans le patio, sur le jardin et même sur la véranda, pourquoi pas au bord de la piscine ? L’on peut après avoir Nagé vouloir paresser et se prélasser, tout en évitant de prendre un coup de soleil. En voyage aussi, puisque sa portabilité ne cause aucune gêne, convenablement rangé dans sa housse il peut faire partie des bagages. Il apparait alors comme la solution idéale pour procurer de l’ombre partout où l’on veut prendre du bon temps. Hors du cadre domanial l’on pourra l’utiliser pour un pique-nique près de la plage, de la mer ou sur tout autre lieu. Sa polyvalence n’est tributaire de rien par ailleurs ni le temps (soleil, pluie, vent) ni l’heure (coucher du soleil, matinée, en pleine journée) ne peut empêcher à l’utilisateur d’en user au contraire ils sont des favorisants. Grandes surfaces comme sur les petites il fera l’affaire !
Cher dans son acquisition
Un peu classique dans sa conception et malgré la bonne qualité de ses matières, ce parasol Homgeek est cher. Le fabricant a plutôt misé sur ses atouts au risque de son cout. D’une conception convenable en termes de dimensions et d’usages, il reste pratique dans certains cas mais comparativement aux prix des parasols bénéficiant de plus de praticité que lui le sien est élevé. Même si l’on le payait par tranche il resterait cher, quoi que très bien conçu. A ce prix, l’on s’attend à bénéficier d’un parasol plus grand même s’il faut admettre que la qualité d’un parasol dépend de ses matières et que celui-ci est top en ce qui les concerne. Aussi bien que le design accompagne la conception dans le choix, on en trouve de très bonne qualité avec pleins d’atouts et de dimensions plus grandes à ce prix. Toutefois, il reste un outil pour ceux qui disposent d’une bonne bourse. Etant donné que l’objectif de la fabrication est la vente, il est évident que les distributeurs rencontreront des challenges pour le ventiler.
Couvre sur des espaces réduits
A quoi servirait un parasol qui ne pourrait pas couvrir convenablement ? Dans certains cas il est plus considéré comme un outil décoratif. En ceci que, sauf dans le cas où l’on vit seul, ou en nombre très réduit, ce parasol n’est pas l’idéal pour des familles nombreuses. Son ombrage est encore plus optimal quand il est placé au creux d’une table que sur un espace libre. Dans le premier cas il procurera de l’ombrage à tout le monde même si ça ne sera pas de façon totale puisque ne pouvant être incliné afin de mieux le positionner selon l’angle d’où vient le soleil. Dans le second cas, il ne pourra couvrir convenablement plus de deux personnes, pourtant les virées sont plus belles accompagnées et le repas plus agréable, partagé. Il est donc parfait pour une détente en solo, un diner aux chandelles, une virée en couple. Mais pas très adéquat pour un voyage en troupe, il faudra alterner le profit de l’ombrage, prévoir des crèmes solaires, beaucoup d’eau pour se réhydrater, puisque tout le monde ne pourra se prélasser en dessous.
Merci d’avoir lu cet article
Même la personne la plus casanière de l’histoire a parfois besoin de profiter du bon air frais de la nature ou même de s’évader du cocon doré de sa maison. Pouvant ainsi le faire aux environs comme au loin de celle-ci .Pour ceux à qui les rayons ultra-violets peuvent causer des dégâts sur la peau ou qui font des allergies aux crèmes solaires, l’alternative que je leur recommande est ce joli parasol d’extérieur Homegeek. Il est vrai que de par son prix, il peut sembler un luxe pour nombreux mais ses multiples avantages couvrent largement ses petits inconvénients. J’espère donc qu’il vous sera possible de faire votre choix sans équivoque, ceci pour avoir trouvé conviction dans la présentation de l’outil et que vous réussissiez à y trouver votre compte. Sinon, écrivez moi à l’adresse gisele@lemeilleuravis.com et je me ferai la satisfaction de vous fournir d’amples explications.