Vous êtes un bricoleur et vous avez de nombreux outils et accessoires que vous ne savez plus du tout où ranger. L’idéal serait pour vous d’acheter une servante d’atelier car cette dernière permet de faire le tri, de classer, de ranger et d’organiser tout le matériel dont vous avez besoin pour travailler. Grâce à ce meuble tous vos outils seront bien rangés et vous pourrez effectuer un travail de façon rapide et efficace. Seulement, il sera difficile pour vous de choisir une servante convenable face à tous ces modèles qui se présenteront devant vous sur l’esplanade de vente. Pour vous aider dans vos recherches voici la servante d’atelier Fischer Darex qui répondra à vos besoins et à vos exigences dans tous les sens du terme.
La Fischer Darex est-elle recommandée?
Il sera difficile de ne pas recommander cet appareil même s’il présente quelques manquements. Au regard de toutes les caractéristiques qu’il propose à ses utilisateurs on peut tout à fait le recommander. C’est une servante équipée d’une gâchette de sécurité qui ferme directement tous les tiroirs qu’elle possède. On remarque jusqu’à 6 tiroirs sur cette servante et chacun possède un système de glissière qui facilite leur ouverture. Elle possède des roues qui jouent un grand rôle dans son déplacement quotidien. Avec une conception solide de tôle d’acier, ce meuble est durable et mettra long feu dans votre maison ou dans un atelier. Elle est conçue avec un plateau de travail utile pour prendre son repas. Avec cette servante vous avez assez d’espace pour ranger tous vos accessoires et tout cela à un prix absolument favorable.
Les avantages et inconvéniants de la Fischer Darex
Je travaille comme maçon dans une entreprise de construction mais je suis aussi un très grand bricoleur à la maison pendant mon temps libre. Alors, quand j’ai reçu cette servante d’atelier Fischer Darex en cadeau j’en étais vraiment ravi. Mes outils étaient constamment éparpillés dans le magasin et il m’était même parfois difficile de retrouver un objet précis. C’est certainement ce qui a poussé ma femme à m’acheter cette servante d’atelier qui m’aide énormément. Grâce à ce meuble j’ai retrouvé certains accessoires que je croyais même déjà avoir perdu. Tout est désormais bien rangé dans cette servante et je peux avoir accès à tout sans avoir besoin de fouiller pendant longtemps. Ce qui me plaît le plus est que je peux la fermer et garder la clé pour que les enfants ne touchent pas à mes outils en mon absence.
Equipé d’une gâchette de sécurité
La servante Fischer Darex est un meuble de plusieurs tiroirs qui va permettre à tout bricoleur de ranger proprement ses accessoires ou outils de travail. Elle a plusieurs fonctionnalités qui la rendent complètement différente de ce que les autres modèles classiques peuvent offrir. Si vous travaillez avec plusieurs personnes dans un chantier vous aurez forcément besoin que vos outils restent en sécurité dans l’atelier. Eh bien, le seul moyen pour cela c’est d’avoir une clé qui va fermer la servante après le rangement des accessoires. Figurez-vous que le fabricant de cette servante a pensé à cet aspect de la chose et a intégré à l’appareil une gâchette de fermeture à chaque tiroir. Le meuble est donc livré avec un jeu de deux clés pour vous permettre de fermer la servante avant de quitter l’atelier. Ainsi, vos outils peuvent rester en sécurité et il n’y a que vous qui aura accès à tout ce qui se trouve dans cette servante.
Quatre roues motrices intégrées
Cette servante Fischer Darex ne sert pas seulement à ranger les outils après le travail. Il s’agit d’une servante qui est plus importante pendant le travail pour permettre à l’utilisateur d’avoir accès à ses outils sans avoir besoin de les fouiller dans tout l’atelier. C’est pour cette raison que le concepteur a facilité son déplacement d’un espace à un autre à travers des roues. En effet, cette servante est équipée des roues motrices qui seront utiles pour glisser rapidement d’un coin à un autre de l’atelier en cas de besoin. Pour plus de précision le meuble a un total de 4 roues et chacune d’elle a une fonction principale pour faciliter davantage le travail. Les deux-roues avant sont directionnelles avec des freins à l’appui pour permettre au meuble de s’arrêter rapidement. Ensuite, les deux-roues arrière sont fixes et suivent simplement le mouvement des roues avant. Avec ces roues la servante devient un appareil assez maniable dans tous les sens à l’atelier.
Plusieurs tiroirs avec système de glissière
Conçue principalement dans le but de prendre en charge les outils d’un bricoleur ou d’un professionnel dans n’importe quel domaine de travail une servante se doit d’être assez spacieuse. Avec un grand espace tout le monde sera en mesure de libérer complètement son atelier et de ranger tout le matériel. Heureusement, la servante Fischer Darex est assez large et possède plusieurs tiroirs mis à votre disposition. On compte sur ce meuble un nombre de 6 tiroirs solides avec chacune une épaisseur de 0,6 mm.
C’est dans ces tiroirs que l’utilisateur peut ranger comme il se doit tout ce qui se trouve dans son atelier comme outil de travail. Ces tiroirs ont en plus la particularité d’avoir un système de glissières à billes qui facilite énormément leur ouverture à l’utilisateur. Vous n’avez pas besoin d’user de la force ou même d’utiliser vos deux mains pour parvenir à ouvrir les tiroirs de cette servante. Si vous êtes plongés dans le travail une seule main suffit à sortir le tiroir et enlever les outils dont on a besoin.
Conception solide et résistante
En fonction de l’activité que vous exercez en utilisant cette servante Fischer Darex elle peut faire face à certains chocs au quotidien. Mais vous n’avez pas à vous en faire pour cela parce que le fabricant de cette servante a prévu un revêtement solide et robuste pour ce meuble. Tout d’abord, elle dispose d’un système de sécurité anti basculement pour éviter qu’elle ne tombe à chaque fois dans l’atelier. En plus de cela, elle est faite avec une tôle an acier solide et assez résistante. La servante a un corps d’une bonne épaisseur de 0,8 mm qui la protège contre les cassures en cas de choc.
Le concepteur a aussi inséré des renforts sur les 4 côtés de la servante afin de mieux la protéger contre les chocs. Elle peut donc se renverser par mégarde dans un espace de travail mais sans subir le moindre problème. Les tiroirs ont une fermeture centralisée par serrure et même vos outils seront en parfaite sécurité si la servante se renverse.
Plateau de travail inclus
Avec cette servante d’atelier Fischer Darex tout est réuni dans un seul et même meuble pour vous satisfaire au quotidien pendant votre travail. Le concepteur n’a pas seulement pensé à mettre des tiroirs pour ranger les accessoires et autres outils. Il a aussi pensé qu’un utilisateur peut faire une pause et manger un morceau avant de continuer le travail. C’est pour cette raison que vous verrez au-dessus de cette servante un plateau de travail avec des petits espaces creux pour déposer une bouteille d’eau par exemple. Ce plateau de travail peut aussi servir de support pour un plat de repas afin que l’utilisateur puisse manger confortablement avant de reprendre le travail.
Ce plateau dispose de trois petits espaces creux dans lesquels l’on peut mettre plusieurs boissons différentes. C’est une servante que plusieurs personnes peuvent utiliser en même temps et partager un repas ensemble dans un atelier. Avec cette servante vous n’avez plus besoin de tenir le repas en main ou de le mettre sur vos pieds avant de le consommer.
Prix abordable
Le prix d’un équipement est un point important qu’il faut toujours prendre la peine de vérifier avant de se lancer dans un achat. Il vaut mieux être préparé à l’avance afin de ne pas être surpris par la hauteur d’un prix que vous ne pouvez pas atteindre. Pour le cas de cette servante d’atelier Fischer Darex c’est plutôt une surprise agréable qui vous attend. On peut affirmer sans risque de se tromper que cette servante est à la portée de tout le monde vu le prix qu’elle affiche. C’est certainement grâce à ce prix que le fabricant a autant de succès dans la vente de cette servante. En effet, elle a un prix très bas. Avec toutes les fonctionnalités que la servante propose en plus on peut dire qu’elle possède un très bon rapport qualité prix. Quand on sait qu’il y a sur le marché des servantes qui proposent moins de fonctionnalités et qui sont vendues cher on ne peut qu’apprécier la servante d’atelier Fischer Darex.
Lourd et encombrant
L’utilisation de cette servante sera un peu complexe parce qu’elle permet de ranger tous les outils afin de libérer l’atelier mais en même temps elle est difficile à ranger. C’est pour dire que cette servante Fischer Darex a un gabarit grand et un poids lourd qui ne facilite pas du tout la tâche à l’utilisateur. Pourtant, c’est un meuble indispensable et pratique pour retrouver rapidement ses outils et mettre de l’ordre dans l’atelier. Mais ses dimensions de 77,5 x 46 x 90 cm ne permettent pas de le ranger facilement dans un espace un peu réduit. Par conséquent, si vous avez un lieu de travail qui est petit cette servante pourra au contraire venir créer de l’encombrement dans votre pièce.
En plus de son grand gabarit son poids est un problème auquel vous aurez à faire face tous les jours. En effet, la servante pèse 52 kg et ce n’est pas facile de la transporter d’un bout à un autre sans se fatiguer. Heureusement que le concepteur a prévu des roues pour la déplacer rapidement pendant son utilisation.
Livré sans outils
Avant d’acheter cette servante d’atelier Fischer Darex vous devez vous rassurer au préalable que vous disposez des outils à mettre à l’intérieur. En effet, une servante est complètement inutile si vous n’avez pas des accessoires à y intégrer. Vous pouvez voir dans la présentation de cette servante qu’elle est remplie d’outils. Mais détrompez-vous, car il s’agit juste de vous montrer à quoi peut ressembler la servante avec vos outils classés à l’intérieur. Tout ce que vous voyez à l’intérieur de cette servante n’est pas du tout livré avec le meuble après la commande.
Cela peut créer des difficultés à ceux qui n’ont pas assez d’outils et qui recherchent justement une servante équipée de tout ce qu’il faut pour le bricolage. C’est aussi un souci dans la mesure où il y a des espaces dans les tiroirs qui ont des formes bien précises et qui peuvent ne pas correspondre aux accessoires de tout le monde. Le concepteur de ce meuble gagnerait beaucoup à intégrer certains outils dans le tiroir de la servante.
Merci d’avoir lu cet article
Si vous n’avez jamais entendu parler de cette servante d’atelier vous avez certainement dû comprendre au cours de cette lecture qu’il s’agit d’un meuble indispensable pour le rangement de vos outils. Le Fischer Darex peut vous servir pendant une longue période grâce à sa robustesse et sa construction en tôle d’acier. Elle a déjà d’ailleurs su convaincre une grande partie de la population non seulement à cause de ses fonctionnalités mais aussi grâce à son prix de vente qui défie toute concurrence. Si vous avez un atelier ou que vous êtes tout simplement un grand bricoleur vous devez prendre cette servante. Grâce à elle vos outils seront en sécurité permanente et vous en aurez facilement accès. Maintenant que vous avez longuement parcouru l’article j’espère vous avoir convaincu sur l’efficacité de ce meuble. Cependant, je reste disponible et à votre écoute pour toutes vos questions à travers mon adresse électronique armand@lemeilleuravis.com.