Clopinette Clopiplume – Test et avis

Mis à jour mercredi 15 février 2023 à 10:28

La cigarette électronique est un accessoire qui est recommandé à plusieurs fumeurs comme une aide pour l’arrêt complet du tabac. Après avoir fumé pendant de longues années, il est souvent difficile d’arrêter d’un coup et la cigarette électronique a été conçue pour résoudre facilement ce problème. Alors, si vous avez décidé de stopper avec la prise du tabac la Clopinette Clopiplume sera votre meilleur allié. C’est un dispositif qui vous aidera au mieux à garder l’habitude de fumer sans toutefois abîmer votre santé. Il existe plusieurs modèles de cigarette électroniques sur le marché mais celui-ci est plus pratique et son autonomie est assez durable. Nous vous invitons à parcourir cet article jusqu’à son terme pour avoir encore plus de détails sur cette vapoteuse.

La Clopinette Clopiplume est-elle recommandée?

On recommande absolument cet accessoire pour aider les fumeurs à couper tout contact avec les cigarettes de tabac qui nuisent grandement à la santé. Ce modèle a particulièrement un design assez discret et élégant grâce à sa taille compacte. Il est fourni avec tous ses accessoires et reproduira toutes les sensations procurées par une cigarette classique sans toutefois nuire à la santé de l’utilisateur. Sa batterie est durable et procure un usage pendant des jours sans aucune recharge supplémentaire. D’ailleurs, elle est livrée avec deux batteries et deux cigarettes pour vous aider à vapoter sans arrêt. Avec son indicateur de charge, chaque utilisateur aura toujours un contrôle précis sur l’autonomie de cet outil. C’est une cigarette qui est sans danger et qui n’a aucun effet secondaire sur la santé interne ou externe du consommateur.

Les avantages et inconvéniants de la Clopinette Clopiplume

Voir le prix le plus bas

J’ai commencé à fumer de la cigarette à tabac depuis mon adolescence et je n’ai jamais trouvé de raison d’arrêter jusqu’à ce que je devienne père pour la première fois. Je n’ai pas voulu que mon fils suive le même chemin que moi dans la cigarette et j’ai décidé d’arrêter. Les débuts ont été tellement difficiles que j’ai dû acheter ce vapoteur Clopinette Clopiplume pour m’accompagner dans cette démarche. Heureusement, depuis que je l’utilise je n’ai plus touché à la cigarette à tabac depuis plusieurs mois. Cette cigarette me permet de conserver ce geste auquel je suis habitué depuis des années tout en protégeant ma santé. La vapeur qu’elle produit est agréable et parfumée ce qui me permet de vite oublier la cigarette classique que j’avais l’habitude de prendre. J’aime aussi beaucoup ce côté discret, élégant et assez moderne qu’il dégage.

Design discret et élégant

Si vous essayez tant bien que mal d’arrêter de fumer sans pour autant oublier cette habitude, la cigarette électronique Clopinette Clopiplume pourra facilement vous aider. Chacun peut l’utiliser comme une vraie cigarette mais elle n’aura aucune incidence sur la santé et c’est ce qui est bien avec cette vapoteuse. Cependant, elle n’a pas été faite au hasard parce que le concepteur a privilégié la discrétion et la sobriété dans son design. C’est une cigarette que vous allez vraiment aimer tenir en main sans avoir le moindre problème. Non seulement elle est compacte mais elle dispose en plus un design élégant et moderne qui ne laisse personne indifférent.

Ce modèle n’a pas qu’un rendu satisfaisant lors de son usage. Elle attire d’abord le regard grâce à son design et c’est cette discrétion qui plaît tant à ses consommateurs. La cigarette est tellement fine qu’elle a l’air d’un stylo à bille et elle peut ainsi se glisser facilement dans une poche. C’est un modèle pratique pour le déplacement car il peut faire l’objet d’un transport partout sans fatiguer son utilisateur.

Fourni avec des accessoires

Utiliser une cigarette électronique n’est pas aussi simple que le pensent les fumeurs de tabac parce qu’avec ces modèles il y a un certain nombre d’accessoires qu’il faut avoir. Le Clopinette Clopiplume fonctionne sans feu et nécessite simplement une batterie rechargeable pour sa mise en marche. Pour le cas de cette cigarette le concepteur n’a pas fait les choses à moitié. Il a permis à ce que chaque utilisateur puisse directement commencer à vapoter dès réception de l’appareil. En conclusion, vous avez à faire à un kit complet qui dispose de tout ce qu’il faut pour son utilisation confortable et conforme. Une fois que vous commandez ce produit sachez que vous n’avez rien de plus à acheter après l’avoir reçu.

Vous trouverez dans le carton de livraison deux batteries de rechange pour ne jamais être à court de charge. Ensuite, vous avez un câble USB qui va servir à la recharge du dispositif en cas de besoin et un adaptateur secteur pour un branchement en toute liberté. Le concepteur vous a facilité la tâche avec ce modèle de cigarette électronique en vous limitant les dépenses et les recherches pour ces gadgets.

Batterie assez durable

Pour ceux qui ne le savent pas, une cigarette électronique ne s’allume pas avec du feu comme c’est le cas avec ces cigarettes à tabac. C’est la raison pour laquelle elles ont un fonctionnement bien différent et beaucoup plus pratique que les autres. La Clopinette Clopiplume principalement n’utilise qu’une petite batterie rechargeable qui se place sur le bas de la cigarette. C’est cette batterie qui fournit à la cigarette l’énergie qu’il faut pour que l’utilisateur vapote en toute tranquillité. Avec ce modèle vous serez difficilement à cours d’énergie parce qu’il a une batterie solide qui lui fournit une longue autonomie. La batterie a une puissance de 380 mAh et en plus la cigarette est livrée avec deux batteries.

Ce qui veut dire qu’au total l’utilisateur a droit à deux batteries d’une puissance de 380 mAh chacune. Avec ces deux batteries il est possible de vapoter pendant plusieurs jours avec cette cigarette sans avoir à la recharger. Vous pouvez donc vous déplacer avec votre cigarette à tout moment sans avoir besoin d’emporter son câble pour la recharge.

Deux cigarettes intégrées

Tout comme plusieurs autres cigarettes électroniques sur le marché, la Clopinette Clopiplume fonctionne à l’aide d’un liquide et les parfums sont au choix de l’utilisateur. Seulement, ce modèle a une contenance un peu limité de 1,3 ml et cela peut être petit pour vapoter pendant un long moment. Cependant, en voyant cela, le concepteur a tout de suite pensé à une solution pour ce petit souci. Il a intégré dans ce kit deux cigarettes d’une contenance de 1,3 ml chacune pour vous permettre d’avoir de quoi vapoter toute une journée. Sachant qu’il est difficile d’arrêter de consommer du tabac, le concepteur de ce produit a tout fait pour satisfaire la demande.

Grâce à ces deux cigarettes contenues dans la livraison vous avez de quoi garder vos habitudes de fumeur mais tout en évitant de détruire votre santé. Ce fabricant marque des points avec cette livraison de deux vapoteurs dans le coffret car c’est vraiment rare de voir un kit de cigarette électronique contenir jusqu’à deux dispositifs.

Indicateur de niveau de charge

Comme vous le savez déjà la cigarette électronique Clopinette Clopiplume fonctionne à l’aide d’une batterie qui se recharge à partir de son câble USB et son adaptateur. Ce que vous ignorez certainement c’est que ce modèle est aussi équipé d’un indicateur de charge qui est vraiment indispensable lors de l’utilisation de ce gadget. En effet, ce n’est pas évident de savoir quelle quantité de batterie vous avez déjà utilisé et quel pourcentage il vous reste avec un vapoteur. Pourtant, c’est embêtant d’être surpris qu’en pleine utilisation l’appareil ne s’allume plus à cause d’une batterie faible.

Pour vous éviter de faire face à ce genre de situation le concepteur a pensé à lui intégrer un indicateur de charge. A partir de cet indicateur, vous avez de faible chance d’être surpris par l’arrêt brusque de la batterie de ce produit. Vous pouvez alors vapoter en toute tranquillité toute la journée et le dispositif va vous signaler à l’aide d’une lumière rouge la baisse de l’autonomie. Grâce à cet indicateur vous saurez à quel moment mettre la cigarette en charge avant qu’elle ne s’arrête complètement.

Cigarette sans danger ni effet secondaire

Certaines personnes ont du mal à comprendre le fonctionnement des cigarettes électroniques surtout quand ils se disent qu’elles permettent d’arrêter de fumer. Eh bien, si nous prenons particulièrement la Clopinette Clopiplume sachez que c’est une cigarette qui n’a aucun effet néfaste sur la santé de l’utilisateur. Elle permet juste à un fumeur ou un débutant d’arrêter de prendre du tabac qui nuit à la santé tout en gardant ses habitudes. Pour utiliser cette cigarette vous avez juste besoin d’un liquide parfumé et conçu principalement pour cette circonstance. Ce liquide ne contient ni de la nicotine ni du tabac qui sont justement les deux principaux éléments d’une cigarette classique.

Ces produits nuisent énormément à la santé et c’est pourquoi ils ne sont pas intégrés dans cette cigarette électronique. Elle vous aidera progressivement à réduire la consommation du tabac et d’arrêter complètement de fumer. Si vous aviez encore des doutes sur cette cigarette sachez qu’elle est simplement sans danger pour la santé et qu’elle n’a pas d’effet secondaire même après un usage prolongé.

Remplissage simple

Pour fumer une cigarette électronique vous avez besoin d’un e-liquide que l’on verse dans le réservoir contenu dans la partie haute de la cigarette. Ce liquide se trouve sur toutes les surfaces de vente et ne peut être utilisé que pour une vapoteuse. Ce e-liquide est destiné à remplir le vapoteur et à imbiber les mèches de coton de la résistance. Vous devez donc effectuer le remplissage de ce e-liquide dans la cigarette avant de commencer à vapoter. Cependant, vous n’avez pas à vous en faire pour ce remplissage parce qu’il est très simple et facile à faire. Tout le monde peut réussir d’ailleurs à le remplir sans avoir besoin de connaissances spéciales dans la cigarette électronique. Pour le faire, vous devez juste dévisser la partie le drip tip de la cigarette et vous avez directement accès au réservoir.

Versez ensuite le liquide le long de la paroi et revissez le drip tip. Agitez la cigarette en la retournant afin que le liquide imbibe bien les mèches. Une fois que les mèches sont bien touchées par le liquide il se met à chauffer pour produire de la chaleur et vous pouvez enfin vapoter.

Design un peu fragile

Le design de cette cigarette électronique Clopinette Clopiplume est assez attrayant au niveau du regard en plus de sa taille compacte et élégante. Seulement, il n’y a pas que la beauté qui compte sur un tel produit parce que la solidité est toute aussi importante. C’est un objet avec lequel certaines personnes vont passer la plupart de leur temps et il pourra forcément faire face à certains chocs. Le problème qui se pose ici est donc celui de la faiblesse de ses matériaux de construction.

Il est fait avec une matière peu solide qui peut facilement se casser en cas de choc. En plus, sa structure est glissante et cela provoque une prise en main délicate de l’appareil. Si vous avez les mains mouettes par exemple cette cigarette peut facilement vous glisser entre les doigts. Il est donc important de prendre des précautions lors de l’usage de cette cigarette Clopinette Clopiplume. Sinon une fois qu’elle fera face à un choc elle risque simplement de se briser en maille morceau inutilisable.

Voir le prix le plus bas

Merci d’avoir lu cet article

C’est vrai que le choix d’un kit de cigarette électronique dépend souvent de son profil de fumeur mais il y a des modèles comme la Clopinette Clopiplume qui conviennent à tout le monde. J’ai fait un effort considérable pour vous parler de cette cigarette qui m’a beaucoup aidé et qui a complètement changé ma vie. J’espère qu’après cette lecture vous ferez aussi de cette cigarette votre compagnon au quotidien pour arrêter de fumer du tabac. Quel que soit votre profil de fumeur sachez que ce modèle discret et élégant vous conviendra parfaitement. Cependant, si vous avez d’autres préoccupations n’hésitez pas à m’écrire par mail à mon adresse électronique armand@lemeilleuravis.com.