La prise de poids a de nombreuses conséquences sur la morphologie. L’une des plus visibles est l’apparition de la cellulite. Il s’engage ainsi une lutte effrénée pour s’en débarrasser. Si pour certains, il suffit de quelques exercices pour retrouver une belle peau et un corps parfaitement taillé, pour d’autres, c’est une lutte qui n’est pas toujours facile à gagner. Surtout quand on s’y prend mal. L’idéal serait donc d’adopter les bonnes habitudes, mais aussi et surtout de s’équiper des bons accessoires. Cela dit, l’accessoire adapté pour vous aider à lutter efficacement contre la cellulite reste bien la masseuse anticellulite. Au cas où vous souhaitez en adopter une de qualité, alors cet article tombe à pic, car il vous présente l’un des meilleurs du marché qui n’est autre que le Beurer CM50. C’est un dispositif ultra performant qui vous débarrassera de votre problème de cellulite en très peu de temps.
Le Beurer CM50 est-il recommandé?
Oui, il est parfaitement recommandé. Quand on trouve un appareil qui offre un tel niveau de satisfaction, c’est bien normal qu’on ait envie de le partager. Ce petit bijou est doté d’un look attirant. Couvert d’une robe blanche, il présente un look sobre et ultra moderne. De plus, ses dimensions compactes et sa forme singulière lui assurent une excellente maniabilité et une prise en main optimale. De plus, c’est un dispositif ultra léger. Avec sa technologie de massage à 2 intensités, il vous assure une efficacité hors norme. Il est en plus très simple à entretenir et surtout facile à utiliser. Avec sa garantie de 3 ans, vous avez l’assurance d’une qualité exceptionnelle. C’est aussi un appareil peu bruyant et vraiment moins cher. En revanche, son alimentation par câble n’est pas très pratique et en cas de forte cellulite, son efficacité peut s’avérer assez limitée, ce qui peut être problématique.
Les avantages et inconvéniants du Beurer CM50
Après l’obtention de mon diplôme de kinésithérapeute, j’ai ouvert mon salon de massage au centre-ville. Il faut dire que cela n’a pas été facile au début, mais avec le temps j’ai pu trouver mes marques. Et l’activité va plutôt bien aujourd’hui, d’ailleurs j’ai considérablement élargi mes offres. Je rencontre parfois des clients qui souffrent de cellulite et il est hors de question de les renvoyer étant donné que je suis assez bien équipée pour traiter ce mal. Je compte notamment sur mon CM50 de la marque Beurer. C’est une amie qui m’en a parlé et je l’ai tout de suite adopté. C’est un véritable petit bijou. Il est très facile à utiliser et se montre vraiment maniable. Sa double intensité de massage est particulièrement efficace. De plus, elle est très facile à entretenir. En revanche, son alimentation filaire n’est pas très pratique. Mais c’est un bémol assez négligeable.
Design unique
Les ingénieurs de Beurer ont vraiment mis tout leur savoir-faire en jeu pour vous offrir un appareil de haute technologie. Cependant, les performances et l’efficacité ne sont pas les seuls détails qui font sa particularité. En effet, avant d’en arriver là, il faut passer par sa conception matérielle qui présente un niveau d’esthétique hors normes. Ce détail n’a vraiment pas été pris à la légère. Ce petit bijou présente une forme révolutionnaire avec des finitions particulièrement séduisantes. Avant d’être l’appareil qui vous donnera une beauté singulière, le CM50 est lui-même un véritable petit bijou. Cette masseuse et en plus recouverte d’une belle couleur blanche satinée qui relève encore plus son caractère sobre et luxueux. Ce ne serait vraiment pas un titre volé que de lui conférer le qualificatif de bijou technologique.
Massage de qualité
Avec le Beurer CM50, vous n’aurez vraiment plus besoin de subir les nombreux traitements inefficaces qui peuvent à la limite se montrer très frustrants. Ce dispositif est vraiment l’assurance de retrouver une peau uniforme et surtout ferme en un temps record. Elle embarque une technologie de massage ultra efficace. Pour vous permettre de profiter de sa puissance de façon optimale, il est doté d’un fonctionnement assez particulier. Ce gadget vous donne le choix entre 2 intensités de massage. Vous allez pouvoir le régler selon l’intensité qui vous convient, notamment dans le but d’avoir le maximum d’efficacité. C’est d’ailleurs cette technologie de massage qui rend cet appareil vraiment unique. De plus, son application ciblée est aussi un point important à relever, car cela assure de l’idée d’une efficacité optimale.
Forme ergonomique
En tenant cet appareil entre les mains, on a beaucoup de mal à croire que ce petit bijou peut assurer un tel niveau de performance. Mais c’est bien le cas. Tout simplement parce que la performance dépendent aussi de la forme de l’appareil et surtout de l’ergonomie. En effet, la forme du CM50 assure à la fois une maniabilité parfaite et surtout une prise en main ferme. Il est équipé d’une sangle en cuir sur le dos qui évite que l’appareil vous échappe des mains lors de son utilisation. De plus, il est particulièrement légère, soit 292 grammes seulement. Vous n’aurez donc aucun effort à faire pour le manier. Encore mieux, il se range et se transporte très facilement. Notons qu’elle ne fait que 12.5 cm de longueur avec une largeur de 7.5 cm et une épaisseur de 9.2 cm.
Simple à entretenir
Pour lui assurer une durée de vie optimale, il est important de bien entretenir votre masseuse. Et cela tombe bien, car c’est un processus assez simple à mener. Outre sa robustesse intrinsèque, vous pouvez assurer à votre appareil une longévité plus importante en procédant à un entretien optimal. Ce qui n’est pas le plus difficile à faire. Le Beurer CM50 est équipé d’un rouleau de massage amovible, qu’il vous suffit de retirer et de rincer après chaque utilisation. Il se nettoie simplement à l’eau pour rester parfaitement propre. Une fois cela fait, il est opérationnel pour la prochaine séance. Ce gadget est clairement conçu pour durer le plus longtemps possible, et pour cela vous pouvez compter non seulement sur sa grande robustesse, mais aussi sur la facilité d’entretien dont il fait montre.
Facile à utiliser
En rappelant qu’il est important de prendre l’avis de son médecin avant l’utilisation de cet appareil, on peut aisément dire qu’il est d’une simplicité d’utilisation hors normes. Il s’alimente assez simplement à travers une prise secteur de 110-240 volts. Il se met très facilement en marche à travers un bouton marche/arrêt facilement accessible. En outre, pour une efficacité optimale, il vous suffit d’un massage de 10 à 15 minutes par jour, par cuisse. Ce temps d’utilisation est largement suffisant pour observer les premiers résultats au bout de quelques jours seulement. En revanche, au-delà de 15 minutes, cela peut vous donner des crampes. En gros, il vous suffit de cibler les zones à traiter et de glisser l’appareil dessus avec délicatesse en insérant simplement votre main dans la sangle.
Dispositif hautement fiable
Si vous êtes fatigué des appareils dont l’efficacité ne dure que quelques jours, vous serez certainement satisfaite de savoir qu’avec cet appareil vous êtes paré pour au moins 3 ans. En effet, dans le but de vous assurer de sa qualité, mais aussi et surtout de sa longévité, le concepteur du CM50 vous offre jusqu’à 3 ans de garantie d’utilisation. C’est 3 années pendant lesquelles vous allez pouvoir mettre cette masseuse à toute épreuve. Très peu de concepteurs offrent des garanties aussi longues. D’ailleurs ce serait insensé de le faire sans avoir entièrement confiance en la qualité de son appareil. Pendant cette période, si vous avez une insatisfaction, vous pouvez aisément demander un remboursement ou simplement de changer d’appareil. À condition de respecter les conditions d’utilisation imposées.
Très peu bruyant
Le confort d’utilisation est aussi un facteur dont dépend grandement l’efficacité de cet appareil. Si cela passe par la maniabilité et la prise en main, le bruit a aussi un rôle important à jouer dans ce cas. Si vous êtes sensible aux nuisances sonores, ce souci ne sera pas le vôtre lors de l’utilisation de cet appareil. La puissance sonore de la CM50 est telle qu’elle ne produit aucune nuisance sonore. Elle est certes dotée d’un moteur puissant, mais son fonctionnement à l’énergie électrique est vraiment parfait pour limiter le son qu’il produit. Cela fait de lui un dispositif parfaitement confortable à utiliser. Et surtout qui ne produit aucune gêne, tant pour les utilisateurs que l’entourage. Vous allez ainsi pouvoir l’utiliser comme bon vous semble et à n’importe quel moment.
Moins cher
De nombreux concepteurs ne s’en rendent pas toujours compte, mais le prix élevé d’un appareil peut se montrer hautement dissuasif. Pour éviter cela avec son appareil, les concepteurs de la marque Beurer ont doté cet appareil d’un rapport qualité/prix vraiment accessible. Que ce soit dans une petite boutique du coin ou même dans une grande enseigne, vous pouvez l’avoir au meilleur prix qui soit. C’est un appareil hautement efficace, et avec un prix pareil, on comprend tout de suite pourquoi il est tant apprécié. Son concepteur semble vraiment lui avoir donné ce prix pour permettre à tous ses fans de pouvoir l’adopter sans craindre de se ruiner. Cela dit, l’argument du prix ne sera vraiment pas pour vous une raison pour se priver de l’efficacité de ce bijou technologique.
Alimentation peu pratique
A le voir fonctionner, on ne remarque pas tout de suite qu’il a des manquements, tellement il est performant et efficace. Mais il faut bien le dire, cet appareil malgré tout, reste vraiment imparfait. Sa principale imperfection relève de son câble d’alimentation court qui n’est vraiment pas pratique. Il présente déjà l’inconvénient d’avoir une longueur assez limitée. Et c’est d’ailleurs là tout le problème, car cette longueur limitée limite considérable les mouvements. Ce qui ne vous assure vraiment pas de liberté dans les mouvements. Encore que, cela vous oblige à dépendre de l’énergie électrique alternative qui peut être coupée inopinément, et donc vous priver temporairement de votre appareil. De nombreux utilisateurs auraient vraiment souhaité avoir l’alternative d’un fonctionnement sans fil. Mais cela n’est malheureusement pas le cas. Et c’est vraiment dommage pour les utilisateurs.
Efficacité limitée
La cellulite est un véritable problème, qui s’il est négligé, peut prendre des proportions assez problématiques. Dans ce cas, le recours au Beurer CM50 peut ne pas vous apporter une entière satisfaction. Malgré son efficacité de haut niveau, elle peut se montrer limitée si vous êtes sujet à une cellulite élevée. L’idéal serait donc d’adopter cet appareil pratique dès l’apparition des premiers signes de cellulite. A défaut, vous allez devoir vous tourner vers une solution plus efficace. C’est bien une limite qu’il faut relever, même si cela n’est pas pour plaire à tous les utilisateurs qui souhaitaient s’en servir à toutes les échelles. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est conseillé fortement de l’utiliser en complément d’un traitement encore plus important surtout dans les cas de grande cellulite.
Merci d’avoir lu cet article
Le CM50 de Beurer est clairement le meilleur choix à faire pour lutter efficacement contre la cellulite. Ses performances parlent d’elles-mêmes. Si vous en doutiez encore, j’espère que la lecture de cet article a pu lever tous les doutes que vous aviez sur ce petit bijou. Sinon, en cas de zone d’ombre ou de préoccupation, n’hésitez pas à me poser vos questions par mail via l’adresse gisele@lemeilleuravis.com. Je me ferai un plaisir de vous répondre. En effet, cette masseuse anticellulite est un équipement de pointe qui a de nombreux atouts à faire valoir. Elle est dotée d’un look moderne et élégant. De plus, elle offre une excellente maniabilité et une prise en main ferme. Sa technologie de massage à deux intensités est d’une efficacité exceptionnelle. Encore mieux, c’est un appareil vraiment moins cher, donc accessible à toutes les bourses. En revanche, l’alimenter par câble n’est vraiment pas pratique.