Les promenades avec bébé, c’est génial. Mais quand il faut le porter à la main, ça devient un calvaire. La poussette Hauck lift Up 4 est alors l’une des solutions qui s’offrent à vous pour vous épargner cette contrainte. Fabriquée pour assurer le confort des bouts de chou, ce véhicule pour bébé est adapté à tous les usages. Un produit aussi pratique ne peut que ravir les mamans. C’est certainement parce que vous avez entendu ses échos que vous avez décidé de vous y intéresser de plus près. Tout ce que vous devez savoir sur cette poussette Hauck est détaillé dans cet article.
La poussette Hauck est-elle recommandée ?
OUI. Vous trouverez difficilement une poussette aussi pratique que celle-ci. Elle se plie en un tour de main et se range sans difficulté. La lift Up 4 de Hauck peut aussi être transformée en chaise longue et stationnée sans problème grâce à son système de blocage des roues. Comme ses coloris sont neutres, cette poussette peut être utilisée tant pour les garçons que pour les filles. Par ailleurs, sachez que la sécurité et surtout le confort de votre bébé seront entièrement assurés par les sangles, la barre de protection, le capuchon et le rembourrage moelleux de l’assise. Sans conteste, vous allez adorer les ballades avec cette poussette Hauck, même si elle devra enlever beaucoup d’argent de votre porte-monnaie.
Les avis « pour » et « contre » de la poussette Hauck
- Design pliable
- Confort total garanti
- Usage modifiable
- Mobilité polyvalente
- Pour tous les sexes
- Sangles de sécurité solides
- Facile à entretenir
- Conception robuste et durable
- Coûte assez cher
- Pas de housse de protection
Lorsque mon test de grossesse a marqué positif, j’ai compris que j’étais à présent une future maman. Alors, avant que ne viennent les moments de fatigue profonde, j’ai entrepris de faire ma layette complète. Bien évidemment, j’ai acheté les accessoires bien connus comme les couches, les produits d’entretien, la literie et autre. Au départ, l’achat d’une poussette m’était complètement sorti de la tête. C’est en visitant un rayon puériculture que j’ai vu la poussette Lift Up 4 de Hauck, et que j’ai alors réalisé qu’elle manquait à ma layette. Elle m’a couté cher, c’est vrai, mais pour ce qui est de la qualité, je n’ai pas trouvé mieux à moindre coût. Comme elle est facilement malléable, j’aime l’utiliser. Aujourd’hui, mon bébé est né et grandit bien. Il se sent très à l’aise dans cette « voiture » qui est sienne.
Design pliable
Soigneusement pensé pour faciliter la tâche aux nouveaux parents, cette poussette Hauck est idéale pour les sorties avec bébé. Mais ce n’est pas tout. Vous l’aimez aussi particulièrement pour sa facilité de rangement. En fait, il a un design pliable qui peut être activé même avec une seule main, pendant que vous tenez bébé avec l’autre main. Pas besoin d’avoir la force masculine, car les articulations de cette poussettes sont très malléables. Alors, elles obéissent aux mouvements sans résister. Tout ce qui vous parait encombrant comme le capuchon, le porte bagage et la poignée, tout est réduit en un seul instant quand vous pliez la Lift Up 4. Ses roues aussi sont immédiatement rapprochées, pour la rendre le plus compacte possible pour un rangement optimal. Quand elle est pliée, ses dimensions sont les suivantes : 80 cm de long, 60 cm de large et 39 cm de haut contre 95 cm de long, 60 cm de large et 106 cm de haut quand la poussette est déployée.
Confort total garanti
Avant d’opter pour une poussette en particulier assurez-vous que votre bébé y sera à l’aise. Alors, c’est que nous vous invitons à faire avec cette poussette Hauck. Déjà, nous pouvons vous assurer que votre bout de chou ne sera pas mal à l’aise dans cette dernière. Mais ce ne sont pas des paroles flatteuses, car cette poussette est bel et bien confortable. Son assise est rembourrée avec une mousse à la fois souple et rigide qui suit parfaitement les courbes du bébé une fois qu’il y est installé. Son dossier en forme d’essaim d’abeille est idéal pour amortir tous type de chocs pendant que vous ferez rouler bébé. Par ailleurs, le soleil n’enfreindra pas le confort total de bébé dans sa poussette. Remarquez que le fabricant a prévu un très grand et large capuchon pour protéger votre bébé des intempéries pendant les promenades. Ce pare soleil a aussi une fenêtre pour assurer la bonne aération du bébé à l’intérieur de son « cocon ».
Le fabricant aussi prévu des accessoires précis pour le confort du bébé et du parent. D’abord, il y a un repose pieds juste sous le siège, ce qui permet au bébé d’y poser ses pieds quand il ne veut pas les laisser pendre. En outre, sur le grand manche arrière, vous verrez que Hauck a prévu un porte gobelet pour vous, parents.
Usage modifiable
Hauck vous propose cette poussette 2 en 1 pour tous vos déplacements avec le bébé. Elle est à la fois une poussette et une chaise longue. Une poussette d’abord, parce que vous avez la possibilité d’y mettre votre bébé et de le pousser pendant que vous marchez en prenant du bon air. Ensuite, c’est aussi une chaise longue car elle peut aussi être stationnée. C’est pratique pour les sorties à la plage ou au bord de la piscine. Puisque bébé n’a pas de transat comme les grandes personnes, transformez simplement le Lift Up 4 en chaise longue. À cet effet, vous devrez ouvrir sa barre supérieure et en faire deux manches. Pour assurer la stabilité de la poussette dans son rôle de chaise longue, il faudra aussi caler les roues afin qu’elles ne roulent pas toutes seules. Vous voyez donc qu’en achetant cette poussette Hauck, vous faites pratiquement d’une pierre deux coups.
Mobilité polyvalente
Généralement, les poussettes sont conçues pour les terrains plats. Mais l’avantage que vous aurez avec cette poussette, c’est que vous pourrez l’utiliser sur plusieurs types de terrains. Comme elle supporte jusqu’à 10 Kg, vous pourrez aisément la manier peu importe l’état du sol. De plus, ses roues sont très appropriées à toutes les situations. Les deux roues avant sont légèrement moins volumineuses que celles de derrière, précisément parce que le poids repose beaucoup plus sur ces dernières. Les roues sont également commandées par un frein de stationnement que vous pouvez facilement activer si vous voulez que la poussette reste sur place. Cette poussette tout terrain vous aidera en plusieurs circonstances, nous en sommes certain.
Pour tous les sexes
Quand on fait la layette pour un bébé, on tient souvent compte du fait que certaines couleurs sont pour les filles et d’autres, pour les garçons. Toutefois, la certitude quant au sexe de l’enfant n’est pas toujours certaine. C’est la raison pour laquelle certains parents ont la sagesse d’opter pour des couleurs neutres. Effectivement, c’est un coloris neutre que la Lift Up 4 a. Alors, que vous ayez un garçon ou une fille, vous pourrez la prendre. Comme la configuration anatomique des deux sexes est pratiquement la même quand ils sont encore bébé, cette poussette convient tant aux filles qu’aux garçons. De même, sachez qu’elle est utilisable dès le bas âge, c’est-à dire dès les premiers mois de la naissance.
Sangles de sécurité solides
Promener un bébé calme n’est pas compliqué. En revanche, quand on a un enfant agité, il vaut mieux bien le cadrer. Puisqu’il n’est pas possible de savoir quel type de bébé rentrera dans cette poussette, Hauck a préféré mettre tous les gardes fous possibles. C’est la raison pour laquelle vous verrez deux grandes sangles de sécurité dans le siège. Leur rôle est de maintenir le bébé assis, quels que soient les mouvements qu’il fait. En plus, le Lift Up 4 a une barre de sécurité à l’avant qui empêche le bébé descendre si jamais ses sangles lâchaient pour une raison ou une autre.
Facile à entretenir
L’achat d’une poussette entraine aussi des tâches comme l’entretien régulier de cette dernière. Sachant qu’elle a une configuration très particulière, il faut savoir comment la laver. En fait, seules les parties en tissu sont lavables. Pour que ce ne soit pas une tâche compliquée, le fabricant a fait usage du polyester, un tissu très léger, pour habiller cette poussette. Ainsi, les tâches se désincrustent facilement et le tissu sèche vite après lavage. Toujours pour vous faciliter la tâche, le fabricant vous propose de laver l’habillage de cette poussette à la main ou en machine à une température maximale de 30°C.
Conception robuste et durable
Vous recherchez une poussette durable ? Eh bien, vous l’avez trouvée ! La Lift Up 4 saura répondre à vos attentes. Son châssis en aluminium est très pratique pour résister à toute épreuve. Il ne se plie pas au moindre choc et ne prend pas vite les rayures. Il en est de même pour les roues. Elles ont été conçues pour rouler sur tous types de terrains. Le caoutchouc utilisé pour les fabriquer est très solide et ne se perce pas facilement. Comprenez par là que vous avez de quoi pousser tous vos enfants pendant plusieurs années. Les coutures de cette poussette sont doublées, ce qui fait que la mousse ne sera pas délogée de sitôt. En plus, le rembourrage de son assise a été rempli à bloc, pour ne pas s’affaisser avec le temps. C’est vous qui serez fatigué d’utiliser cette poussette, et non le contraire. Alors, pour ce qui est de la durabilité, vous pouvez faire confiance à Hauck.
Coûte assez cher
C’est évident que ce n’est une poussette bas de gamme que vous avez sous les yeux. À ce propos, son rapport qualité-prix est tout aussi élevé que sa gamme. Cette poussette de haute facture est très intéressante, mais on s’est rendu à l’évidence que très peu de nouveaux parents sont en mesure de l’acheter, car son prix est considérablement élevé. Ce ne sont pas seulement les riches qui font des enfants. D’ailleurs, il a été prouvé que ce sont beaucoup plus familles aux moyens limités qui se multiplient le plus rapidement. Compte tenu de telles statistiques, s’il y a une classe sociale que Hauck devrait viser en premier, c’est effectivement celle là. Mais quand on tint compte du rapport qualité-prix de cette poussette, on remarque que la marque n’a pas visé la bonne cible. Dans le but de rendre donc la Lift Up 4 accessible à plus de familles, c’est mieux de revoir son prix à la baisse.
Pas de housse de protection
Vous pouvez ranger cette poussette où vous voulez dans la maison. Mais ce que vous devez savoir, c’est qu’elle n’est pas livrée avec une housse de protection. Si vous vous demandez à quoi servirait cette dernière, sachez que c’est pour limiter les dépôts de poussière sur cet équipement. Pour bien comprendre, imaginez que vous ne l’utilisiez plus, car votre enfant a dépassé l’âge. Elle est encore en très bon état, alors, vous décidez de la garder. Cependant, sans housse de protection, vous risquez de la retrouver recouverte de poussière longtemps après l’avoir rangé. Alors, pour qu’une telle situation ne se produise pas, ce serait mieux que dans la package de livraison, le fabricant pense à inclure une housse de protection ou tout autre dispositif de ce genre, qui permettra de tenir la poussette à l’abri de la poussière en cas de non-utilisation. Ce sera un gros avantage qu’il aura sur d’autres marques concurrentes.
Merci d’avoir lu cet article
La poussette pour bébé est un accessoire très important de la layette. Avec ma première grossesse, j’ai très bien retenu la leçon. Pour avoir opté pour cette poussette Hauck, je puis dire que je suis entièrement satisfaite. Elle me soulage beaucoup lors des déplacements avec mon bébé. Cette poussette polyvalente est pour moi le meilleur choix que j’ai pu faire. J’espère qu’il en sera de même pour vous. Si vous avez une préoccupation au sujet de cette poussette, je vous invite à la poser par mail à l’adresse gisele@lemeilleuravis.com. Quant à moi, je vous adresserai une réponse concise dans les plus brefs délais.