Ranger une maison jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de trace de poussière, de poils de chat ou de chien devient un problème majeur des ménages en nos jours. Même des personnes qui aiment faire le ménage se résigne à le faire à cause de la piètre qualité des accessoires dont elles disposent. Pour une bonne propreté, les accessoires doivent aussi être de très bonne qualité. Le sachant bien et tout en restant dans la logique que les besoins doivent être efficacement satisfaits, des concepteurs renommés ont mis à votre disposition l’aspirateur Dyson dc45. Avec son autonomie de 20 minutes, le résultat obtenu est impeccable. C’est une parfaite occasion pour mettre fin aux travaux affaiblissant à cause de l’effort physique qu’il faut émettre avec certains accessoires. Il est clair qu’il existera toujours quelques points obscurs quand on parlera d’une œuvre humaine, mais ceux présentés par celui-ci sont de nature négligeable.
l’aspirateur Dyson dc45 est-il recommandé ?
Pour toute personne soucieuse de laisser propre son entourage en quelques temps seulement et surtout sans trop d’effort physique, bien évidemment que oui ! L’aspirateur Dyson dc45 est recommandé. Cet appareil succède à l’aspirateur Dyson dc35 tout en présentant le design et l’équilibrage mais en présentant des grandes différences au niveau de sa performance et de son efficacité. Grâce à son long suceur, même les coins les plus restreint pourront être nettoyés tout en profondeur. De haut comme de bas, l’utilisation de cet aspirateur est très facile. Sa batterie vous permet de l’utiliser pendant 20 minutes pour une utilisation normale et huit minutes pour une utilisation en mode maximum. Cette deuxième utilisation est nécessaire pour l’exécution des tâches les plus robustes. Pour son utilisation, il n’existe aucun problème car elle est aussi simple que l’on ne pense. En plus une garantie de deux ans est offerte à tous ses clients.
Les avis <<pour>> et <<contre>> de l’aspirateur Dyson dc45
- Technologies de pointe
- Long suceur
- Astucieux moteur
- Utilisation facile
- Bonne autonomie
- Performant
- garantie
- un peu bruyant
- lourd pour une utilisation longue
- prix élevé
- recharge longue
Je suis une femme qui malgré tout n’aime pas faire le ménage. Pour moi c’est un travail embêtant et très fatigant. L’ayant constaté ma maman est rentré un soir du bureau avec un aspirateur et me l’avait donné en disant que c’était mon outil de travail. Mon Dieu ! Un aspirateur ! Je me suis senti très mal car je devais encore m’occuper du ménage. Ce travail que je déteste tant. Il faut avouer qu’en ce moment j’aurai préféré me coucher et arrêter le temps pour ne rien faire, mais c’était impossible. A peine je me plaignais que maman m’avait demandé de passer un coup d’aspirateur. Tout obligé, je me suis lancé. Etonnement c’était magique. Moi, passant l’aspirateur tout en étant fière de la faire. Maman aussi était étonnée. Jusqu’aujourd’hui, je me plais à passer cet aspirateur sans trop d’effort tout en circulant dans tous les coins de la maison.
Technologies de pointe
Dans le but de répondre considérablement aux différentes attentes aussi diverses qu’elles soient, les fabricants de l’aspirateur Dyson dc35 se sont servis des technologies de pointe. L’une de ces technologies est celle de brosses motorisée dotée des poils rigides en nylon ainsi que des poils conducteurs ultrafins en fibre de Carbone. Cette technologie lui permet de nettoyer tout en profondeur les tapis et les moquettes. En l’utilisant, il n’existe plus de trace de poussière.
Et si dans la maison où cet aspirateur est utilisé il existe des chiens, chats et tous autres animaux ayant des poils, les poils rigides en nylon qui font partie de cette technologie se chargeront de les aspirer sans oublier la poussière. Et sur les sols durs c’est au tour des poils ultrafins en fibre de Carbone de faire disparaître les poussières les plus fines. Cette technologie lui permet d’être efficace et de répondre promptement à toutes les attentes. En plus d’elle, l’aspirateur Dyson dc35 est aussi doté d’une autre. Il s’agit de la technologie Roob Cyclone qui ne lui permet pas de perdre la puissance d’aspiration peu importe la durée et la fréquence d’utilisation de cet aspirateur.
C’est grâce à cette technologie que le moteur numérique V2 de Dyson est trois fois plus rapide que tous les autres. En effet, il effectue jusqu’à 10400 rotation en une seule minute. Ceci signifie qu’en un seul passage toute poussière disparait quel que soit l’endroit où elle se trouve. C’est aussi cette même technologie qui lui permet de distinguer et de séparer la poussière de la saleté et de les envoyer dans le collecteur. Grâce à ces différentes caractéristiques, l’aspirateur Dyson dc35 offre les même services offerts par les plus gros aspirateur tout en gardant son côté leger et facile à utiliser.
Long suceur
Sachant que l’aspirateur Dyson dc35 est destiné à réduire l’effort physique que les utilisateurs usaient afin de nettoyer une maison, les fabricants ont pensé juste de lui donner un suceur de longue taille. Ainsi donc, ce suceur permet à son utilisateur de nettoyer en profondeur tous les coins de la maison. Pour les autres aspirateurs, il devient difficile et parfois impossible de passer dans tous les coins de la maison à nettoyer car les éléments qui le constituent ne le permettent pas. Et quand bien même on y parvient, c’est après des énormes efforts émis par son utilisateur. L’aspirateur Dyson dc35 vous permet grâce à cet élément de dire au revoir à tous ces efforts qui parfois sont sans satisfaction ainsi qu’à la fatigue engendrée. Sur les escaliers, il n’existe pas de complication pendant son utilisation. C’est de même pour les plafonds et tous les coins de la maison.
Astucieux moteur
Le moteur de l’aspirateur Dyson dc35 ne provient pas de la dernière version mais, les résultats qu’ils proposent sont à acclamer. Son moteur numérique V2 est à l’origine de 10400 rotations en une seule minute. On constate qu’avec cette caractéristique, il est trois fois plus rapide que les performances présentées par les autres aspirateurs. 10400 rotations en une minute permettent à cet aspirateur aspirer tout en profondeur et avec efficacité.
Utilisation facile
L’aspirateur Dyson dc35 est facile à utiliser. Après la mise en place de tous ces différents accessoires, il suffit de le mettre en marche en maintenant le doigt pressé sur le bouton de mise en marche. Une fois en marche, son utilisateur n’a qu’à faire le tour de la surface à nettoyer et voilà que tous est parfait. Pour une utilisation normale, son utilisateur dispose de 20 minutes. Si pendant son utilisation, il a besoin d’encore plus de puissance pour un bon résultat, celui-ci n’a qu’à augmenter la puissance de cet aspirant en passant de l’utilisation normale à l’utilisation maximale. Pour cette deuxième utilisation, son utilisateur ne dispose que de 8 minutes avant que la batterie ne soit dans l’incapacité de répondre à toute attente. Une fois l’espace nettoyé, il doit vider la corbeille qui garde toutes les saletés aspirées. Le faire est très simple, il faut presser le bouton rouge qui se trouve près de ma manchette afin que toute la saleté soit vidée de cet appareil.
Bonne autonomie
Pour la plus part des aspirateurs, la batterie devient après chaque utilisation de plus en plus moins efficace. Tantôt elle ne tient plus la charge, tantôt elle présente une décharge rapide et de façon irrégulière. Heureusement que pour l’aspirateur Dyson dc35, sa batterie tient en 20 minutes pour une utilisation normale et en 8 minutes pour une utilisation maximale. Quel que soit la fréquence d’utilisation, les performances de sa batterie restent inchangées durant ces 20 minutes d’utilisation.
Performant
Les différents concepteurs ont tout misé sur l’aspirateur Dyson dc35. Au départ, les technologies utilisées sont de pointes. Les deux à savoir la technologie de brosses motorisée et la technologie Root Cyclone œuvrent ensemble pour un bon résultat. Le moteur numérique V2 de Dyson quant à lui offre 10400 rotations en une minute. Cette performance est trois fois plus grande que celle offerte par les autres aspirateurs. Grâce à cette rapidité, 20 minutes d’utilisation sont suffisante pour un nettoyage en profondeur. Autant les technologies utilisées que les accessoires qui le constituent sont de bonne qualité.
Nous parlons plus principalement de son suceur doté d’une belle longueur qui permet à son utilisateur de nettoyer les plafonds de la maison ainsi que les escaliers et tous les coins où il n’est pas facile de passer pendant un nettoyage sans toutefois fournir trop d’effort physique. Son utilisation est très facile et sa manipulation simple. Grâce à son caractère sans fil, l’aspirateur Dyson dc35 est moins encombrant par rapport à ses confrères.
Pour ce qui concerne la garantie, les fabricants de l’aspirateur Dyson dc35 lui ont permis d’offrir à la grande clientèle une garantie allant jusqu’à 24 mois. De part cet acte, les fabricants démontrent la totale confiance qu’ils ont mis en cet appareil. Cette garantie de 2 ans offerte par son constructeur concerne la main d’œuvre, les pièces détachées sans oublier le transport de cet aspirateur. Cet aspirateur est aussi doté d’un réservoir de 0.35 L qui se vite très rapidement. Il faut juste exercer une pression sur le bouton rouge afin qu’il s’ouvre et se vide.
Un peu bruyant
Comme tous les autres aspirateurs, celui-ci n’a pas fait de différence en ce qui concerne le bruit qu’il émet pendant son utilisation. On se rend compte que c’est avec une puissance de 74.5 dB que l’aspirateur Dyson dc35 fait du bruit et ceci pour une utilisation normale. Quand il faut augmenter la puissance d’utilisation au niveau maximal pour une tâche qui le nécessite, le bruit monte à 79 dB. Ces concepteurs auraient pu lui permettre d’être différents des autres déjà qu’au niveau performance tout est clair. Pour une utilisation saine, ce problème nécessite d’être résolu pour les versions à venir.
Lourd pour une utilisation longue
Le grand défaut reconnu à l’aspirateur Dyson dc35 réside au niveau de son utilisation. En effet, pour l’utiliser, il faut maintenir la gâchette enfoncée afin que cet aspirateur soit capable de faire le travail qui lui est dû. Comme nous le savons très bien, une utilisation normale se fait en 20 minutes. Il est clair qu’au bout de ce temps de nettoyage, son utilisateur ressentira des douleurs au niveau du doigt. Tout ne s’arrête pas à ce niveau. Puisque l’aspirateur Dyson dc35 peut être utilisé même pour le nettoyage des plafonds, son poids de 2.2 Kg devient insupportable au bout de ces 20 minutes d’utilisation. Il devient pendant son utilisation de plus en plus lourde et à la fin de l’utilisation engendre la fatigue à celui qui s’en servait.
Recharge longue
Pour obtenir une recharge complète de l’aspirateur Dyson dc35, on a besoin de près de 5 heure de temps. En fait, cette recharge de cinq heures de temps sera utilisée en juste 20 minutes. Il s’avère que c’est très long cette recharge. Si après une utilisation on a besoin de ce temps pour le recharger, que ferra son utilisateur si entre temps un besoins urgent de passer cet aspirateur survient ? Juste pour 20 minutes d’utilisation après, ce temps de recharge est extrêmement long.
Merci d’avoir lu cet article
Comme moi, beaucoup de personne aimerons cette activité grâce à l’aspirateur Dyson dc35. Avec lui, il n’existera aucun coin de la maison qui ne puisse être nettoyé sauf erreur de la part de son utilisateur car, son long suceur permet une utilisation en profondeur dans tous les coins de la maison, de bas comme de haut ainsi que sur les escaliers. Il est vrai que l’on ressent une douleur au poignet de la main après une longue utilisation car il faut maintenir la main pressé sur le bouton de mise en marche pendant toute l’utilisation. Qu’à cela ne tienne, cette douleur n’est pas mortelle et peut être supportée par tous. L’aspirateur Dyson dc35 est vraiment performant et je le recommande à toute personne dans le besoin d’un aspirateur. J’espère avoir aidé plus d’un pour un éventuel choix avenir. N’hésitez pas à me joindre pour toutes informations supplémentaires à l’adresse giselle@lemeilleuravis.com.